Krisss
MTGLyon, France
Conflux
le 30/07/2008 10:15
Conflux

Citation :
Set Name Conflux
Block Set 2 of 3 in the Shards of Alara block
Number of Cards 145
Release Date February 6, 2009
Prerelease Events January 31-February 1, 2009
Launch Parties February 6,7,8 2009
Previews start on magicthegathering.com January 19, 2009
Design Team Bill Rose (lead)
Mark Globus
Mark Gottlieb
Kenneth Nagle
Development Team Mike Turian (lead)
Graeme Hopkins
Erik Lauer
Devin Low
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53
Candide
Casual Builder
Légende
Uh
le 29/12/2008 22:09
Citation :
Esperzoa 2
Artifact Creature - Jellyfish Uncommon
Flying
At the beginning of your upkeep, return an artifact you control to its owner's hand.
4/3

Il y a des artefacts qui font des trucs sympas en arrivant en jeu ? Esper l'attendait.
Fielleux de vernis et Gargouille du sanctuaire aimeront, pour ne citer qu'eux =OD

Citation :
Giltspire Avenger
Creature - Human Soldier Rare
Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, it gets +1/+1 until end of turn.)
: Destroy target creature that dealt damage to you this turn.
2/2

Que pensez-vous de lui ? Je ne l'aime pas des masses, heureusement qu'il est exalté.

Citation :
Nacatl Outlander
Creature - Cat Scout Common
Protection from black
2/2
Citation :
Goblin Outlander
Creature - Goblin Scout Common
Protection from blue
2/2
Citation :
Valeron Outlander
Creature - Human Scout Common
Protection from red
2/2
Citation :
Vedalken Outlander
Artifact Creature - Vedalken Scout Common
Protection from green
2/2
Citation :
Zombie Outlander
Creature - Zombie Scout Common
Protection from white
2/2

J'ai longtemps attendu de nouvelles cartes peu onéreuses à protection de couleurs. Gouve, colosse, voix et cavalier s'ennuyaient un peu.
m3m3p4sm4l
nanterre
le 29/12/2008 22:43
Citation :
Esperzoa 2
Artifact Creature - Jellyfish Uncommon
Flying
At the beginning of your upkeep, return an artifact you control to its owner's hand.
4/3


pas trop mal
avec Elsewhere Flask peut être
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 29/12/2008 22:58
pour l esperzoa, ca marche aussi pas mal avec les jetons homoncule :)

en tout cas ca sent la bonne unco.
Candide
Casual Builder
Légende
Et...
le 29/12/2008 23:05
Sans oublier qu'il y a Sculpteur d'étherium pour aider à reposer ce que l'on récupère en main...
J'attends les autres artefacts de conflux, mais je suis sur qu'esper gagnera de bons éléments.
darkmat
Marseille, France
le 29/12/2008 23:45
l'avegnr qui tue les betes qui t'ont is des defats j'aime bien. Un rendre la pareille a repetition ou plus precisement comment transformer les bets adverses en blasts ... j'aime bien, en plus la bete est exalt, donc pas force d'attaquer avec et dans des couleurs ou les antibetes se bousculent pas ....
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 30/12/2008 9:48
Citation :
Esperzoa
Artifact Creature - Jellyfish Uncommon
Flying
At the beginning of your upkeep, return an artifact you control to its owner's hand.
4/3


énorme lui :)
quaker
Lost in translation

Légende
le 30/12/2008 10:01
J'aurais presque préféré qu'il soit 3/4, marre de perdre sur branching bolt avec Esper.
ohrgg
Amiens, France

le 30/12/2008 12:43
Citation :
Esperzoa 2
Artifact Creature - Jellyfish Uncommon
Flying
At the beginning of your upkeep, return an artifact you control to its owner's hand.
4/3


+ Mana Vault

:o)

C'est casual, mais tellement sympa.
mrsky
Auckland

le 30/12/2008 13:52
Citation :
marre de perdre sur branching bolt avec Esper


Contre ca t'as pas 36 solutions : sigil of distinction et hindering light. Le sigil met tes betes hors de portée de bolt tout en étant réutilisable pour esperzoa. Et hindering light n'est jamais vraiment mauvais sauf contre les capsules B.


Mrsky, <3 Esperzoa <3
quaker
Lost in translation

Légende
le 30/12/2008 14:02
Sigil c'est une rare... et hindering light c'est mauvais contre capsule noire, capsule blanche (qui flingue aussi esper), oblivion ring, tous les cycling, les piqueurs, etc. c'est pour ça que c'est pas joué.

Enfin, bon esperzoa reste quand même fort en soit.
butchman
Sud de la france
un bon début
le 31/12/2008 0:23
esperzoa avec ceci
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 31/12/2008 9:11
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 31/12/2008 12:15
on la refait^^

Citation :
Noble Hierarch
Creature - Rhino Monk?
Exalted
: Add , , or to your mana pool.
0/1


Il a disparu de la liste sur mtg...
pas bon ça :(
Morosophe
Lille, France
Spectre
Noble Malfegor ...
le 31/12/2008 16:51
Le Noble Hierarche est de retour, mais ce n'est plus un Rhino. Dommage, je le préférais en Rhino... Visiblement, il y a des doutes sur son type...

Par contre, on a vu apparaître Malfegor, qui est bien comme on nous en avait parlé;
à savoir :

6/6 dragon-démon légendaire avec vol
Quand elle arrive en jeu, vous vous défaussez de votre main, et l'adversaire ciblé sacrifie une bête par carte ainsi défaussée ...

Autant dire que je trouve que cette carte n'est qu'à peine une manière de nous ordonner de jouer Acharnement, que cela justifie quelques idées que j'avais sur le mécanisme (à savoir, qu'il ferait un comeback sous peu. Il me semblait étrange que le deck Chandrà contienne deux rares avec Acharnement).
Bref, Wizards s'acharne sur Acharnement !

Confirmé aussi le trou de mémoire en blanc, à part que son coût est ; autant dire que cela ne révolutionnera pas Magic. [sauf qu'en regardant bien et largement, un contre en plus en blanc !! On commence à avoir suffisamment de contre blanc pour repenser en Blanc pur quelques vieux archétypes blanc-bleu. Naturellement, personne ne le fera, parce que c'est "pas compétitif", mais quand même les amis ! Un deck contre blanc pur, il y a 10 ans, on m'aurait dit ça, je me serais moqué de vous!]

Personne n'a parlé du démon extracteur, qui est une jolie bête selon moi. 5/5 vol en noir pour ; c'est déjà pas dégoûtant.
Il a Unearth pour ; autant dire que ça peut clouer une partie. [faire 5 degâts depuis le cimetière, c'est dangereux !]
Il a une option meule en plus :
A chaque fois qu'une autre crétaure est mise dans un cimetière, le joueur ciblé se meule de 2.
C'ets un double effet kiss-cool. On peut s'en servir pour remplir son cimetière et partir à l'assaut avec Exhumation, pour le peupler plus vite.
On peut s'en servir pour faire payer un prix plus lourd à un deck qui se servirait de dévorement, ou même pour augmenter ses propres dévorements ...

On peut s'en servir avec Nécrogénèse+un sacrificateur pour meuler l'adversaire sauvagemment. [sur deux cartes, il y a un certain pourcentage d'avoir une bête --> on fait un sapro --> on le sacrifie --> on remeule !!!! Bref, une carte qui me donne envie de resortir mon VERT/NOIR MEULE (avec AUtel de la démence)]
Candide
Casual Builder
Légende
Popo !
le 31/12/2008 18:58
Citation :
Lapse of Certainty
Instant Common
Counter target spell. If that spell is countered this way, put it on top of its owner's library instead of into that player's graveyard.

J'aime, surtout que le blanc bloc avait récupéré Excommunication.
Qui c'est qui jouera tempo ? =OD


Pour le démon extracteur, j'avais omis le Unearth, il devient d'un coup bien plus intéressant !
nactra pas logg
path to exile
le 31/12/2008 20:26
j'aime!le premier truc a m'etre venu a l'esprit en voyant le texte,c'est
random terrain ornhitoptere pte dessus et land advantage d'un tour.ok dans affinité ca SaR mais dans les divers combos genre kobold kher machin je pense que ça a du potentiel.

Comme alternative a condemn bof bof,ca signifierait surtout que l'ultimatum va arriver un tour plus tot.
charlee
Je suis une moule

bonne année !!
le 01/01/2009 12:34
et puis :
Lapse of certainty est passé uncommon
les scepter sont passés rares (!?)

Et 2 terrains sympathiques :

Rupture Spire

Land Common
Rupture Spire comes into play tapped.
When Rupture Spire comes into play, sacrifice it unless you pay 1.
{T}: Add one mana of any color to your mana pool.



Unstable Frontier

Land Uncommon
{T}: Add 1 to your mana pool.
{T}: Target land you control becomes the basic land type of your choice until end of turn.


J'aime beaucoup de le premier !
Glacius
Lyon, France

hop
le 01/01/2009 12:37
le deuxieme est shimmering grotto en legerement mieux (sympa avec domain quoi)...

mais les 2 sont pas specialement jouables en construit je crains.
charlee
Je suis une moule

erf
le 01/01/2009 12:50
C'est le joueur de peasant qui parlait en fait.
Pour le moment, le format se limitait à terramorphic, les bounceland de Ravnica et shimmering grotto qui n'est pas très joué. Avec les panorama et maintenant rupture sire, on va pouvoir jouer plus facilement plus de 2 couleurs dans le format, et cela grâce à Alara ^^
Candide
Casual Builder
Légende
Path to Exile
le 01/01/2009 13:25
En fait ce sort est super sympa à lancer sur une de tes bestioles agonisantes.
Genre début de partie tu mets un petit bloqueur, et avant de mourir il t'offre un terrain, à la Sakura-Tribe Elder =O)

Citation :
Comme alternative a condemn bof bof,ca signifierait surtout que l'ultimatum va arriver un tour plus tot.

Et là c'est ton ultimatum qui arrivera en premier =OD
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.